Formulaire de mise en candidature pour les histoires de réussite des nouveaux arrivants et des immigrants du PLIGM

Merci d’avoir pris le temps de souligner la présence d’un nouvel arrivant ou d’un immigrant au sein de votre collectivité. Le Partenariat local en matière d’immigration du Grand Moncton tient à reconnaître les immigrants qui ont apporté une contribution importante à la région du Grand Moncton et à mettre au premier plan les réalisations des nouveaux arrivants et immigrants de l’établissement à la reconstruction de leur vie au sein de notre collectivité.

Formulaire de mise en candidature

Dans quelle catégorie s’inscrit la nomination :

Dans quelle catégorie s’inscrit la nomination :

Catégorie de nomination pour les histoires de réussite :

De quelle manière la réalisation du candidat s’inscrit-elle dans cette catégorie?

Veuillez décrire brièvement la réalisation – les compétences, les comportements, l’histoire de réussite ou le talent – qui fait en sorte que la personne est une candidate dans cette catégorie.

Pour quelle raison le candidat mérite-t-il d’être reconnu dans cette catégorie?

Veuillez décrire ce qui fait du candidat une histoire de réussite pour cette catégorie. Quels effets positifs cette personne a-t-elle sentis, sur elle-même et sur les gens qui l’entourent?

Renseignements personnels sur le candidat

(une personne seulement)
RENSEIGNEMENTS PERSONNELS SUR LE CANDIDAT (UNE PERSONNE SEULEMENT)

Renseignements personnels sur la personne qui propose le candidat

(une personne seulement)
L'information du personne qui propose le candidat

Veuillez prendre note que le comité de sélection examinera les nominations en fonction des critères suivants :

Uniformité : La mesure dans laquelle les comportements ont été adoptés de manière uniforme, pendant un certain temps.

Application à la collectivité dans son ensemble : La mesure dans laquelle la personne a réussi à encourager et à inspirer les autres au sein de sa collectivité (p. ex. membre de sa famille, amis, groupe de pairs, autres membres de la collectivité) à adopter des comportements semblables.

Signe de volonté : La mesure dans laquelle ces comportements ont été un défi pour la personne, la personne a dû modifier son comportement antérieur et elle a persévéré.

Incidence positive : La mesure dans laquelle les comportements ont eu une incidence positive et se sont traduits par des changements positifs sur la personne et les personnes qui l’entourent.

Nous communiquerons directement avec les candidats retenus. Leurs histoires de réussite seront publiées sur la page Facebook du Partenariat local en matière d’immigration du Grand Moncton.